Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l\'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

InstrumentationIl y a 132 produits.

Pinces et Instruments, Pinces à dissection, Ciseaux, Bistouris, Bistouris électriques et Cryochirurgie, Instruments pour plâtres, Mésothérapie, Instruments à Usage Unique, Cupules et Plateaux, Instruments Gynécologiques, Instruments ORL, Mallettes, Vêtements Professionnels

Instrumentation

L’instrumentation médicale est au cœur de la plupart des actes médicaux. L’instrumentation concerne les actes pratiqués par les professionnels de santé dans un contexte général ou spécialisé, médecins, chirurgiens, infirmiers, et tous les acteurs paramédicaux. Un instrument de qualité est le meilleur allié du praticien pour réaliser un acte ou un diagnostic précis. La qualité de l’instrumentation repose sur une conception maîtrisée, adaptées aux pratiques des professionnels de santé, associée à des matériaux de qualité assemblés avec soins dans un environnement productif parfaitement maîtrisé. L’ensemble de ces qualités se retrouve réuni parmi les instruments, conçus et produits, par les meilleurs fabricants que France Médical industrie a sélectionné pour un large choix d’instruments médicaux, en boite, à l’unité ou regroupés sous forme de mallettes en cuir et de trousses médicales, pour des interventions en médecine et chirurgie générale et gynécologique. Tous les instruments sélectionnés bénéficient d’une bonne ergonomie et de matériaux de qualité (inox chirurgical 10/18). Les instruments médicaux réutilisables bénéficient en plus d’une facilité de nettoyage et d’une haute résistance à la stérilisation par autoclave. Les instruments médicaux réutilisables bénéficient d’une ergonomie sans faille et des matériaux les plus résistants vis à vis d’une utilisation intensive. Ils sont dorénavant concurrencés par l’émergence d’une nouvelle génération d’instruments médicaux, à usage unique et de qualité, particulièrement adaptés à une utilisation ponctuelle mais qui tend à s’étendre même parmi les spécialistes (gynécologues, ORL, pédiatres,…). Choisissez vos instruments médicaux parmi une large gamme qui couvre l’ensemble des besoins des professionnels de santé : Les lames bistouris, les pinces à dissection, les pinces péan, les pinces Kocher, les ciseaux dauphin, les ciseaux mousses, les ciseaux pointus, les ciseaux de Jesco, les cisailles à plâtre, les écarteurs à plâtre ORL : Anse Billeau, les pinces Troeltsch… Gynécologie : spéculums à usage unique ou en acier inoxydable… Mésothérapie : kits mésothérapie, pistolets mécaniques, et pistolets électroniques.