Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l\'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

DiagnosticIl y a 389 produits.

Stéthoscope Littman, Stéthoscopes,Tensiomètres, Electrocardiographie, Diagnostic Spécialisé, Spirométrie, Optométrie, Petit équipement, Pesage, Toises,Thermomètres, Négatoscopes, Eclairage Médical, Moniteurs de signes vitaux

Diagnostic

L’étendue des paramètres médicaux constitutifs d’un diagnostic et qu’il est possible de suivre soi-même à domicile ne cesse de croitre. Outre son poids, il est maintenant courant de suivre l’évolution de sa masse graisseuse, de sa tension, de son souffle ou même de sa glycémie. L’enjeu est de choisir un matériel qui, faute d’être de qualité ou adapté, risquerait de masquer un problème, fausser le diagnostic ou de vous précipiter à tort chez votre médecin. France Médical Industrie a sélectionné une large gamme de produits de qualité aux caractéristiques adaptées aux différents besoins des professionnels et des particuliers. Faites votre choix parmi les stéthoscopes, les électrocardiographes, les spiromètres, les pèses personnes, les tensiomètres, les thermomètres, les lancettes, les lecteurs, les négatoscopes sans oublier les produits de diagnostics spécialisés comme les dopplers, les audio scopes, les tympanomètres, les otoscopes, les laryngoscopes et les ophtalmoscopes. L’intérêt des ces outils de diagnostic est double, il vise à faciliter le travail des professionnels de santé en leurs permettant l’accès à des données utiles à l’établissement de leurs diagnostics tout en plaçant le patient dans une logique participative. L’utilisation par le patient d’un matériel de diagnostic médical à domicile le place en situation d’être acteur de sa santé tout en procurant aux professionnels de santé des données fiables et plus représentatives que celles susceptibles d’être collectées au cours d’une consultation médicale. L’utilisation de ces outils de diagnostic est de nature à renforcer la qualité de la relation entre le personnel médical et les patients via l’établissement d’une relation plus équilibrée et la possibilité offerte aux praticiens de disposer de données plus fines, gage d’un diagnostic ou d’un suivi thérapeutique optimal. Les outils de diagnostic couvrent les besoins liés au suivi de maladies chroniques mais aussi ceux liés au suivi de paramètres caractéristiques d’un bon état général. L’utilisateur de ces produits, avec l’appui de son praticien, pourra trouver une aide à la motivation à suivre scrupuleusement son traitement ou à modifier ses comportements par le biais de résultats de mesure encourageants.